En direct de la MSA

Semaine de la Parentalité
Parents, du 3 au 10 octobre 2014, venez participer aux rencontres et échanges en famille. Partout dans le département de la Dordogne, les acteurs du Réseau d'Ecoute d'Appui et d'Accompagnement des Parents organisent conférences, discussions, ateliers interactifs parents/enfants, spectacles, colloques et jeux... Toutes les manifestations sont gratuites et ouvertes à tous.
Evénements - 23 septembre 2014 Lire la suite
Communiqué de presse
La MSA condamne la destruction de ses locaux de Morlaix.
Presse - 22 septembre 2014 Lire la suite
Votre avis nous intéresse
Vous utilisez régulièrement ou ponctuellement notre site Internet et nos services en ligne ? Vous avez des remarques, des suggestions d'amélioration ? La MSA lance une enquête en ligne afin de mieux répondre à vos attentes. Quelques minutes suffisent pour donner votre avis.
22 septembre 2014
Elections MSA 2015 : Devenez candidat !
Participer à la création d'une maison de santé rurale ou d'une micro-crèche, parrainer des jeunes en recherche d'emploi, mener des actions dans le domaine de la santé... En tant qu'élu MSA, vous participez à des projets concrets qui répondent aux besoins des adhérents, près de chez vous. Dès à présent, proposez votre candidature pour devenir délégué cantonal !
22 septembre 2014

Fermeture des agences MSA


Toutes les agences seront fermées le 25 septembre 2014.

Conseils, droits et démarches

Santé

Prévention santé, assurance maladie, remboursements : présente à chaque étape de votre vie, la MSA facilite l’accès aux soins et propose des actions innovantes pour préserver votre capital santé.

Famille, logement

Retraite

Solidarité, insertion

Santé et sécurité au travail

Installation, affiliation

Embauche, cotisations

Votre situation change

Quand le "bien vieillir" fait son spectacle à Trélissac le 9 octobre 2014

Pour sa 10ème édition, "Senior Soyez Sport" accueille la pièce de théâtre « Vieillir, c'est Vivre ! ». A la fois drôle et musical, ce spectacle aborde de manière originale la question du "bien vieillir". L'entrée est gratuite dans la limite des places disponibles.