En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (ou traceurs) destinés à mesurer son audience.
Dordogne Lot-et-Garonne

Assemblée Générale du 17 juin 2016 à Bergerac

Mis à jour le 24/06/2016

C'est à la salle Anatole France de Bergerac que 280 délégués et de nombreux partenaires se sont retrouvés pour l'Assemblée Générale.


Après la présentation du rapport d'activité par Lysiane LENICE, Directrice Générale récemment arrivée, Pierre DAGRAS, 1er vice-président a présenté le rapport mutualiste. En illustration, deux films ont été projetés concernant des actions de terrain : l'un sur les Entretiens Informations Retraite et le second sur « l'Avenir en Soi ».
 
Claudine FAURE, Présidente, est revenue dans son rapport moral sur les difficultés rencontrées par les différentes filières et l'accompagnement de la MSA, sur la nécessité de proximité avec les territoires. Elle a évoqué également les perspectives à venir dont l'engagement de mutualisation avec la caisse du Limousin.
 
Jean-François FRUTTERO, en son mandat d'Administrateur central, a fait part de son expérience dans cette nouvelle mission et a abordé les grands dossiers institutionnels.
 
En clôture, Mme la Sous-préfète de Bergerac a salué le travail accompli avec la MSA, sur le plan de soutien à l'agriculture et sur les MSAP.

A télécharger :

Rapport d'activité AG 2016