En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (ou traceurs) destinés à mesurer son audience.
Dordogne Lot-et-Garonne

Assemblée Générale du 19 mai 2017 à Boé

Mis à jour le 06/06/2017

Près de 300 délégués et de nombreux partenaires se sont retrouvés pour l'Assemblée Générale.

Après la présentation du rapport d'activité par Lysiane LENICE, Directrice Générale, Pierre DAGRAS, 1er Vice-président, a abordé dans son rapport mutualiste le thème « les jeunes et la MSA ». À travers la projection d'un livre photos, il a présenté les actions de la MSA DLG auprès de ses jeunes adhérents, de la petite enfance à leur entrée dans le régime. L'intervention de M. BESNOIT, Directeur des MFR de Dordogne et Lot et Garonne a mis en évidence l'action de la MSA auprès des jeunes en matière de prévention Santé et de Sécurité au Travail.

Dans son rapport moral, la Présidente Claudine FAURE est revenue sur les crises économique et sanitaire locales et l'accompagnement social de la MSA. Elle a également évoqué les incidences de la nouvelle COG. Enfin, Michel BRAULT est intervenu sur les principales orientations et actions de l'Institution MSA et les défis à relever pour l'avenir.

A télécharger :

Rapport d'activité AG 2017