En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (ou traceurs) destinés à mesurer son audience.
Dordogne Lot-et-Garonne

L'assistance aux internautes

Mis à jour le 15/05/2018

Une assistance est à votre disposition au démarrage ou dans l'utilisation des services en ligne proposés dans votre espace internet privé

Une équipe internet à votre écoute

Vous pouvez notamment y recourir dans les cas suivants :
 
· vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement,
· vous avez égaré votre mot de passe,
· vous êtes inscrit à votre espace Internet privé et vous ne pouvez pourtant pas accéder aux
services,
· vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration,
· vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez,
· vous vous posez des questions sur l'espace Internet privé de la MSA.
 
Cette assistance téléphonique n'a pas vocation à répondre aux demandes à caractère réglementaire ou législatif (par exemple sur les montants à prendre en compte dans vos déclarations).
 
Comment contacter votre assistance Internet ?
Internautes de la MSA DLG, vous pouvez contacter l'assistance Internet :  
  • Par téléphone en contactant un conseiller au 05 56 01 98 83 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h 30 à 17h 00.
 
Vous pouvez également :
  • utiliser le formulaire de contact,
  • consulter les réponses aux questions les plus fréquemment posées à nos assistants.