La charte d'accueil MSA DLG

Mis à jour le 07/10/2021

Dans une recherche permanente de qualité, la MSA Dordogne Lot et Garonne met l'accent sur son accueil de manière à apporter un meilleur service à ses adhérents

La charte d'accueil MSA DLG

Qu'il soit physique, téléphonique, ou par l'intermédiaire de courriers électroniques, le personnel de la MSA Dordogne Lot et Garonne s'engage quotidiennement à apporter une réponse de qualité à l'ensemble de vos demandes. Cet effort constant est valorisé par la labellisation « charte accueil ».
 
Le label « charte d'accueil » a été obtenu pour les sites de Périgueux, Bergerac, Agen, Villeneuve sur Lot, Marmande et Nérac.
 
Cette labellisation signifie que les conditions d'accueil des adhérents sur les 6 agences répondent aux sept critères suivants :
1.    Nous veillons à vous accueillir dans des espaces adaptés et agréables.
2.    Nous nous engageons à limiter votre temps d'attente.
3.    Nous nous présentons à chaque contact.
4.    Nous vous accueillons avec amabilité et disponibilité.
5.    Nous vous écoutons et répondons à votre demande en toute confidentialité.
6.    Nous vous informons sur nos disponibilités d'accueil.
7.    Nous sommes à l'écoute de vos suggestions pour améliorer la qualité de notre accueil.